problème d'impression avec SAMBA / Cups après un upgrade à Wheezy

Bonjour,

J'ai mis à jour mon serveur à wheezy la semaine dernière... Depuis ce temps, je n,ai plus d'impression pour mes clients Windows!

J'ai  même fait un apt-get remove --purge samba cups...

À la réinstallation de Samba, il n'y avait même pas de dossier /etc/samba !!! est-ce normal ?

L'impression marche en local. L'imprimante est branchée sur le port parallèle de mon serveur.

Dans les journaux de windows 7, j'ai un message connexion refusée. Lorsque je parcours mon serveur, je vois mes dossiers et mon imprimante. Dans cups, rien n'apparait ...

J'aime pas crier "À l'aide!", mais étant donné l'urgence ...

Ou puis-je trouvé de l'information ? quelqu'un a eu ce problème ?  Des pistes d'informations ?
Une modification que j'aurais dû voir dans la documentation ?

--
Louis-Philippe Gauthier