Re:Erreur de segmentation avec cfdisk

Dans son message du 23/05/13 à 19:16, Philippe Delavalade a écrit :
> Je viens de faire installer un second disque r2TO) sur ma machine. Je suis
> sous debian/testing avec un noyau linux-image-3.2.0.4-amd64.
>
> J'ai voulu partitionner avec cfdisk comme je fais d'habitude mais au moment
> d'écrire, j'ai le message « erreur de segmentation » et je sors de cfdisk
> avec une erreur 139.

J'ai regardé la liste des bogues déjà rapportés à la page http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=util-linux;dist=unstable mais aucun ne correspond (apparemment car il se peut qu'il y ait un qui aurait échappé à ma recherche) au dysfonctionnement de cfdisk que tu nous as fait part. :-(

Sinon un petit reportbug peut-être ? Pour t'aider, voir la page http://www.debian.org/Bugs/Reporting . ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net