Re: Sid, upgrade xfce

> qu'aptitude upgrade ne m'upgrade rien alors que apt-get upgrade me trouve des mises à jour .....

root@trollfest:/home/cyrille# aptitude upgrade
Résolution des dépendances…
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 24 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0 o d'archives. Après dépaquetage, 0 o seront utilisés.

root@trollfest:/home/cyrille# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
  libsnmp-base rygel rygel-playbin rygel-preferences rygel-tracker xfce4 xfce4-appfinder xfce4-battery-plugin xfce4-clipman-plugin
  xfce4-cpugraph-plugin xfce4-mixer xfce4-panel xfce4-power-manager-plugins xfce4-session xfce4-systemload-plugin xfce4-timer-plugin
  xfce4-weather-plugin xfce4-xkb-plugin
Les paquets suivants seront mis à jour :
  gnuchess iputils-tracepath libreoffice-help-en-us transmission-common transmission-gtk xbrlapi
6 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 18 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 7 138 ko dans les archives.
Après cette opération, 8 192 o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.