Re: touches non vues par xev?! précisions

On Mon, 20 May 2013 16:12:47 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Configuré en modèle 102 touches plutôt que 105 ?

Que nennie, les logs indiquent bien 105; et après avoir retiré le KVM
de l'équation, j'ai tjrs la même chose: pas de touches w$ et de temps
à autre (j'avais oublié celle-là) une répétition involontaire de
touches du côté client (très chiante: par ex. un CTRL-PgDwn me fait
sauter 2 tabs de terminal au lieu de s'arrêter au suivant.

Par contre, je ne suis pas si certain que ça que ça soit de la faute
de synergy parce que je rencontre ce phénomène de touches dupliquées
dans le svr RDC de virtualbox (c'est même pire: il y a 3j, impossible
de se loger, root devenait rrrrooooott et backspace étant également
atteinte…)

C'est bien galère.

--
Bobbylapointe: En fait bosser à la SNCF c'est un peu comme etre en stage pour
               la retraite... T'apprends ce que tu feras plus tard.