Re: wget: copie dynamique locale

On Sunday 19 May 2013 23:41:57 Adrien Poupin wrote:

> --> À ceci près qu'il faut que le serveur web interprétât tous les
> fichiers PHP comme étant des scripts. Par exemple, si tu t'installes un
> Nginx sans php-fpm, tu retrouves directement le contenu des fichiers PHP.
> Mais sinon, que cherches-tu à faire précisément ? Si c'est récupérer des
> scripts PHP de sites en production que tu ne possèdes pas, c'est /a
> priori/ peine perdue par ce moyen ; si tu cherches à faire une copie de
> tes scripts, utilise plutôt un scp, rsync (ou un scm (mais bon, ça
> dépend de l'utilisation qu'on veut en faire (précision))).

"wget" (ou outils équivalents) aspire les fichiers "html" et uniquement
les scripts html, javascript ... càd que les scripts exécutés dans le navigateur.

Ce serait très ennuyeux si il capte les scripts php car certains peuvent contenir
des login + mot de passe ...

Pour télécharger un site dans sa totalité, mieux vaut utiliser "rsync", "ftp",
mais il faut un mot de passe.

wget est pratique pour télécharger les parties html d'un site.

Am I right ?

André