Re: Debconf casse sous SID

Le dimanche 19 mai 2013 19:32:10, jerome moliere a écrit :
> Bonjour a tous,
> je vienss d'essayer sur une machine ou tourne une Wheezy
> d'installer une SID et une kanotix (basee sur SID)  aujourd'hui.
> Pas bonne idee ,il semble aue SID soit cassee aujourd'hui car
> debconf n'est pas installable a cause d'une dependance foireuse
> sur python-2.7.
> J'ai une machine installee qui marche a peu pres mais bon pas moyen
> d'installer quoi que ce soit.
> Que peut 'on faire dans un cas comme celui la ?
> [...]

À mon avis attendre.

Je ne sais pas ce que fait kanotix mais ici sur une sid sans
fantaisie, un dist-upgrade me dit que les paquets

calibre-bin python-avogadro python-qt4 python-qt4-sql python-sip

ne peuvent pas être mis à jour. Comme je ne suis pas pressé et que je
me dis que, comme souvent, cela se résoudra tout seul avec le temps,
je n'ai pas essayé de savoir pourquoi mais c'est aussi probablement un
problème de dépendance. (Pas forcément un rapport avec le tiens). Cela
arrive avec sid et en général on ne doit pas attendre longtemps.

--
Eddy F.