Re: connexion automatique à un site

Bonjour,

La libraire Curl (C, PHP, ...) peut sans doute également faire l'affaire.

Bonne soirée,
Louis

Le 18 mai 2013 11:35, "Jérôme" <jerome@aranha.fr> a écrit :
Le vendredi 17 mai 2013 à 21:24 +0200, David S a écrit :
> Salut Bzzz,
>
> Mon chef s'amuse à faire des scripts avec python/mechanize pour
> checker
> si des sites web sont accessibles (et aussi l'authentification sur
> certains sites).
>
> https://pypi.python.org/pypi/mechanize/
> http://stockrt.github.io/p/emulating-a-browser-in-python-with-mechanize/
> http://www.pythonforbeginners.com/cheatsheet/python-mechanize-cheat-sheet/
>
> En espérant que cette astuce te dépanne.
>
> Q2 : aucune idée désolé !
>
> Bonne soirée liste,
>
> David

Intéressant. Sinon je ne me suis pas posé la question, mais il y a
sûrement moyen de faire des choses plus ou moins sophistiquées avec
weboob (ils n'ont pas lu la charte Debian for Women ceux là ;) )

Sinon plus prosaïquement, Lynx est "scriptable".

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists