connexion automatique à un site

Salut liste,

après certains déboires (apparemment les DNS d'afraid.org ne sont pas
potes avec gogol, d'où aucune MàJ des DNS de gogol sur mon IP:(
je suis passé chez no-ip où les choses fonctionnent correctement.

Bien entendu, ils ont adopté la même politique de daube que dyndns, et
il faut se connecter au moins 1x/30j pour conserver son compte
gratuit (sur une page… http:(((

D'où ma question: que pourrais-je utiliser pour effectuer cette
connexion en automatique à partir d'un cron? (plutôt un howto
que "utilise telle lib", svp).

Q2: à ce sujet, il existait un truc super pratique sous w$ 3.11:
    un enregistreur de macro lié au system qui permettait de faire
    ce type de chose très facilement; est-ce que qqun sait s'il
    existe un pkg permettant l'équivalent?

--
Volcanius: "MajorTom: Les filles ?" C'est quoi ça ?
MajorTom: tu vois ce que c'est une poitrine ?