Re: connexion automatique à un site

On Sat, 18 May 2013 00:21:18 +0200
jacques <jacques@lavignotte.org> wrote:

Je remets ton post dans la ML.

> Salut Bzz

> J'ai peut être pas pigé le problème mais :
>
> curl --user name:password http://www.example.com
>

> http://curl.haxx.se/docs/httpscripting.html
>
> 6. HTTP Authentication
>

> HTH,  J.

Il est possible que cela suffise, mais à toutes fins utiles je préfère
avoir qq chose de plus élaboré (nav dans une ou deux pages, puis
logout), au cas où ils analysent les entrées.
Ça pourrait vite devenir canulant de se battre contre des pages qui
changeraient tout le temps (sans compter que si ça tombe pendant
une absence, on n'a pas forcément le web sous la main).

--
pierre: Mais hier t'étais pire que saoul
alexis: que dalle, j'étais posé