Serveurs Debian, Active Directory & DNS

Bonjour,

J'ai un petit souci de DNS sur des serveurs Debian.
En effet, une fois le serveur installé, il est ajouté dans l'AD.
Cet ajout provoque l'enregistrement du même serveur au niveau du DNS
de l'AD.

Maintenant, dans la durée, ça ne fonctionne plus et il n'est plus
possible de joindre ces serveurs via leurs noms. Il semblerait que le
DNS de l'AD fonctionne en mode dynamique avec, tous les x jours, un
nettoyage des pointeurs qui n'ont pas été mis à jour :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc771362%28v=ws.10%29.aspx

Sur les postes Windows il existe un service "Client DHCP" qui sert à
faire en sorte que les pointeurs DNS de l'AD restent à jour.
Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'équivalent sur Debian.

Sachant que je ne peux pas désactiver le nettoyage automatique des
pointeurs de l'AD, est-ce que vous auriez une piste pour que les
serveurs Debian restent enregistrés ?

Merci d'avance.

David.