Re: Serveur de Terminaux

On Mon, 13 May 2013 15:30:02 -0400
Fabian Rodriguez <magicfab@member.fsf.org> wrote:

> On peut aussi configurer pour que le client fasse en partie (ou plus)
> le travail, il faut chercher "LTSP fat client".

Non, ce que je voulais dire, c'est que c'est le system host qui
assure aussi pour les stations; contrairement aux versions < 4.n
qui elles, nécessitaient un 2nd environnement en chroot en sus
de celui de l'host.

--
<beaumecfashion> ok alor comence ame chofé
<Miso_caustique> Feu, barbecue, charbon, four, grill, George Forman