Re: Jessie est vraiment née

Le dimanche 12 mai 2013 à 19:33:26, Cyrille a écrit :
> Hello, je squatte ce thread car je pense que mon propos est
> en rapport avec lui
>
> Alors
>[… sid …]
>
> Et pourtant
>[…]
> jessie/sid
>

> Ma question : pourquoi vois - je jessie et non que SID ?

1. Les nouveaux paquets (ou les nouvelles versions de paquets)
  arrivent d’abord par Unstable et sont ensuite descendus _tels_
  _quels_ dans Testing (après validation).
  Testing est juste dérivée de Unstable, c’est un
  « instantané »¹ de Sid, un aperçu de la future Stable.

2. Le nom de la distribution est dans un paquet (base-files).

3. Le nom de la distribution en cours de gestation est Jessie.

  Donc il est écrit Jessie partout.

¹ entre guillemets parce que c’est plutôt un patchwork
d’instantanés : un assemblage de paquets de Sid pris à
différents moments…

--
 Sylvain Sauvage