Re: config' simplissime de nginx

Le 12/05/2013 18:25, Jean-Marc a écrit :
> un peu de suivi concernant ce problème.

> Le soucis vient du fichier de config' sites-enabled/default qui spécifie les directives listen suivantes :
> 	listen 80;
> 	listen [::]:80 default_server;
>
> Or, suivant la doc' nginx (http://wiki.nginx.org/HttpCoreModule#listen),
> [...]
Au temps pour moi, ce matin je t'ai dit des bêtises.
Par contre j'ai chez moi :
        #listen   80; ## listen for ipv4; this line is default and implied
        #listen   [::]:80 default_server ipv6only=on; ## listen for ipv6
C'est la configuration par défaut, et ce faisant tu peux écouter sur du
ipv6 seul. Normalement c'est bon ! Ça répond à ton souci ?

--
Adrien