Re: Nouvelle ressource pour débutants / promoteurs Debian

Le Mon, May 06, 2013 at 11:13:57AM +0200, Sébastien NOBILI a écrit :

> S'agissant de la page « Welcome » du Wiki, il me paraît important donc qu'elle
> évoque Ubuntu et tente d'expliquer d'une façon non-partisane les différences
> entre Ubuntu et Debian afin que les nouveaux venus puissent se faire leur avis
> (et donc faire leur choix) sans être orientés.

Vu que la page a été créée au moment de la controverse sur Mir, je pense que le
but était plus clairement de convertir des contribueurs d'Ubuntu à Debian (les
« Expats » mentionnés dans la page).

Personellement, je pense qu'il vaudrait mieux contribuer aux pages de garde de
www.debian.org et wiki.debian.org s'il y manque des informations, plutôt que de
créer un troisième point d'accueil.

Amicalement,

--