Re: 1ère volée de mises à jour pour Debian Testing et paf !

On Mon, 6 May 2013 23:35:25 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> wrote:
> Salut la liste,
>
> [COUPÉ]
>
> La situation :
> - Debian Testing (pas d'autre source exotique),
> - la version de less 444-4 est en conflit avec les paquets suivants :
> gnome:1:3.4+7
> gnome-core:1:3.4+7
> gnome-user-guide:3.4.2-1+build1
> man-db:2.6.3-3
> task-gnome-desktop:3.14+nmu2
> yelp:3.4.2-1+b1
>
> En fait, quand je parle de conflit, je veux dire que si j'essaie d'installer less 444-4, apt me dit qu'il va retirer ces paquets.

> [...]

Or donc, chose faite.  Et le résultat, une première commande pour un début d'explication.  La commande <aptitude why-not less> me donne :
$ aptitude why-not less
i   man-db Casse less (< 456)

--
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>