Re: wheezy, points de montage en double

Le lundi 6 mai 2013 à 15:50:47, Nicolas KOWALSKI a écrit :
>[…]

> Ce sont ces deux actions là qui ont corrigé le problème
> d'affichage des systèmes de fichiers en triple.

  Hmm, bizarre, je croyais que la migration vers /run de non-
existant à lien vers /var/run à vrai répertoire était au point.

  Il y a une explication du pourquoi/comment par là :
http://wiki.debian.org/ReleaseGoals/RunDirectory
peut-être y trouveras-tu une piste pour comprendre ce qui c’est
mal passé ou pour un rapport de bogue…

--
 Sylvain Sauvage