Re: [mutt] gestion de la liste de diffusion

Bonjour,

Le dimanche 05 mai 2013 à 22:12, Thuban a écrit :
> Merci, avec "L" ça fonctionne directement.
>
> Cependant, avec certaines listes, il suffit de taper "r" pour que mutt
> propose de répondre à la liste de diffusion. C'est ce comportement que
> j'aimerais pour toutes les listes (si c'est possible).

Rien de plus à ajouter sur l'en-tête « Reply-To », mais si tu veux obtenir le
comportement que tu décris, tu peux le faire avec un « hook ».

Les mails issus des différentes listes auxquelles je suis abonné sont placés
dans un dossier « .Listes/<nom_de_la_liste> » de mon Maildir. À l'arrivée dans
l'un de ces dossiers, je redéfinis les macros de réponse :

    folder-hook .Listes "macro index r <list-reply>; macro pager r <list-reply>"

Bien sûr, il faut ensuite penser à les rétablir :
    folder-hook . "macro index r <reply>; macro pager r <reply>"

Seb