Re: Logs lors du débranchement/branchement d'un clavier

[Merci de répondre dedans, pas au-dessus.]

Le dimanche 5 mai 2013 à 17:48:04, Gaël a écrit :
> Ola,

’jour,

> ça marche bien pour la souris, mais pas pour le clavier, en
> tous cas pas la machine où je suis !

  Le clavier est PS/2 ?

> Dans /var/log/dmesg, j'ai bien l'event du branchement de la
> souris (pas du débranchement), avec un truc genre
> [23.07865628] au début de la ligne. Comment trouver l'heure
> là-dedans ?

  Il s’agit du nombre de secondes depuis le démarrage (donc pas
très pratique si la machine est parfois en suspend-to-disk/ram).

  En revanche, tu dois avoir les mêmes infos, lisiblement datées
dans /var/log/kern.log ou /var/log/messages.

--
 Sylvain Sauvage