Re: Logs lors du débranchement/branchement d'un clavier

Ola,

ça marche bien pour la souris, mais pas pour le clavier, en tous cas pas la machine où je suis !

Dans /var/log/dmesg, j'ai bien l'event du branchement de la souris (pas du débranchement), avec un truc genre [23.07865628] au début de la ligne.
Comment trouver l'heure là-dedans ?

Merci !
Gaël