[HS] Vocabulaire [Was: Wheezy est née ( dérivé de "Prochaine naissance de la nouvelle stable")]

’jour,

Le dimanche 5 mai 2013 à 07:52:36, stephane.gargoly@laposte.net
a écrit :
>[…]
> Première petite question : quelqu'un connait le nom du père
> ou c'est encore une histoire de l'Immaculée Conception ? :-D

  L’Immaculée Conception ne concerne pas la naissance de Jésus,
qui serait, par raccourci, « sans père » (ce serait plutôt « par
non souillée du pêcher originel.

  Bon, étant donné que la Wheezy ne sort que puisqu’il n’y a
plus de bogue RC, elle est aussi sans tache et naît¹ donc
immaculée.

¹ je vous laisse le soin de régler le problème de la différence
entre conception et naissance…

  Mais ça ne répond pas à la question sur le père. À ce propos,
on pourrait quand même dire que tous les DD ont participé (qui a
dit partouze ?!).

  Et on discute de ça un dimanche matin…
--
 Sylvain Sauvage