PEAR & dir d'install

Salut liste,

kékun sait-il comment forcer PEAR à installer des applications
non Debian dans un directory différent (/usr/local/share/...)
de la normale (/usr/share/...)?

Les dernières fois que j'ai testé, il s'est passé 2 choses:

* PEAR a ignoré le path donné (/usr/local/share/myapp) que
  j'avais créé à cet effet; et il a installé dans /usr/share

* J'ai donc essayé dans /usr/share/myapp, il n'a pas plus écouté
  et a installé dans /usr/share.

J'ai eu beau chercher un peu partout, le leit motiv c'est que
PEAR est censé installer là où on le lui dit lorsqu'on lui
fournit le path:(

--
<Yazoo> besoin urgent de quelqu'un qui fasse du C !!
<Gwendoline> moi : 95C (je suis rouge comme une pivoine!)