Re: Coonexion sans identification

Bonjour,

En reprenant la discussion au point de départ, si j'ai bien compris
il s'agit du piratage de la machine et le pirate aurait laissé un
« coucou » en quelque sorte.  Cette situation m'étonne tout de même
car il me semble que quand on prend le contrôle d'une machine, on ne
le dit pas, on s'en sert.  Enfin il ne s'agit pas d'un retour
d'expérience naturellement mais juste une remarque de bon sens.  Et
quitte à devoir tout réinstaller comme l'indique bzzzzzzzz, il ne
reste plus qu'à se demander quelle a été la motivation du « visiteur ».

dom

fred wrote on Tue, Apr 23, 2013 at 07:43:42PM +0200