Re: Coonexion sans identification

Le Tue, Apr 23, 2013 at 03:53:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA écrivait :

couic

> As tu regardé les droits sur ces différents dossiers/fichiers, de
> manière à voir quelles sont les permissions minimales à obtenir pour
> procéder aux actions de lecture/écriture ?
>
> Car, normalement, par exemple, /home est en 755 (root:root), donc il
> faut être root pour écrire dedans.

Oui, /home est bien en 755 (root;root)

> Les fichiers de tes utilisateurs sont ils lisibles par tous ?

Oui, ils sont lisibles.  L'installateur m'avait posé la question et
j'avais choisi de laisser les /home/users lisibles par tous.

Comment modifier ensuite ce choix ?
Je modifie juste les droits de chaque /home/user pour restreindre les droits de lecture ?

--

Frédéric F1sxo