Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

On Mon, Apr 22, 2013 at 06:57:11PM +0200, Cyrille wrote:
> Est ce possible qu'un PC fasse planter les connections de tous les PC reliés à la même LIVEBOX ?

Oui, par exemple en ayant la même adresse IP qu'un autre PC.

> Il me semble que c'est un jeu en réseau ? Est ce possible qu'il "mange" toute la bande internet et fasse planter le réseau ? Si oui, comment je peux le supprimer puisqu'un remove et un purge ne semble pas suffire ?

Avant de soigner, il faut diagnostiquer. Qu'entends-tu par
"décroche"? Que se passe-t-il sur le réseau (regarde avec
wireshark ou tcpdump)? Quelle est la configuration des PC?
sont-ils tous en DHCP? etc...

Y.