Re: Problème luminosité debian wheezy

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet c'était ça le problème. Cela voudrait dire que le support de l'acpi n'était pas activé dans mon cas ?
J'imagine que "acpi_osi=Linux" permet de forcé l'activation ?
Que signifie exactement "acpi_backlight=vendor" ?
Merci

Le 18 avril 2013 07:53, François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :
Le Wed, 17 Apr 2013 19:10:58 +0200
Belaïd MOUNSI <oblivion.ikiub@gmail.com> a écrit:

> Dans mon cas les touches du clavier répondent bien.le problème cest que le
> changement de luminosité ne se voit pas.aucun effet malgré que la barre de
> luminosité diminue
J'avais eu un pbm identique sous Toshiba portege et m'en étais sorti en
rajoutant

 acpi_osi=Linux acpi_backlight=vendor

aux options de lancement du noyau.

François Boisson