Re: Problème luminosité debian wheezy

Dans mon cas les touches du clavier répondent bien.le problème cest que le changement de luminosité ne se voit pas.aucun effet malgré que la barre de luminosité diminue

Le 17 avr. 2013 18:39, "S L" <slestage@gmail.com> a écrit :
Le 17 avril 2013 18:06, Belaïd MOUNSI <oblivion.ikiub@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> J'ai installé debian wheezy sur un portable acer. Quand je diminue la
> luminosité (avec les raccourcis clavier et même avec les paramètres système)
> la barre de luminosité diminue mais aucun effet réel !
> Quelqu'un aurait t-il le même problème ? Merci

Bonsoir
J'avais le même problème sous Wheezy, mais j'ai un Samsung.
Cf. le fil du 16 mars "Touche Fn netbook Samsung N210 Plus".
Tu ne donnes pas le modèle de ton Acer, mais voici une piste :
http://wiki.debian.org/InstallingDebianOn/Acer
Librement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists