Re: impossible to bring up eth0 without link up at boot time

Le 09/04/2013 22:46, Bzzz a écrit :

Je plussois, plusieurs de mes connaissances sont sous Debian
et je me connecte rélugièrement pour faire les MàJ par SSH
(quoique pour le prochain ça deviendra chiant, étant donné que
dyndns n'est plus gratuit et que mes 5 possibilités sont épuisées).

Jusqu'ici, à part l'installation de pgms correspondant à leurs
attentes, je n'ai eu aucune récrimination (ni PB:). Tous sont
sous XFCE et personne n'a moufté par rapport à w$.

\o/ On est tous d'accord. Donc si l'on revient au mail source de ce thread, je cite :

"cela signifie qu'une install de debian requière (encore) un vrai admin linux debian (car sous ubuntu ou même bsd, j'ai pas ce genre de soucis). là vraiment, c'est honteux quoi. je suis fâché."

Y'a de quoi remettre les points sur les i non ?

Et même si je ne mets pas de smiley ni de phrase de politesse à la fin, tout ceci reste sur un ton très cordial :-)

--
Manu