Re: installer Debian sur portable sans lecteur CD/DVD

On Friday 05 April 2013 12:03:43 Sébastien NOBILI wrote:
> Il y a visiblement quelque chose qui t'échappe, ça serait bon de te
> documenter sur PXE et d'en comprendre le principe…

PXE est bien configuré.

L'installation est bloquée par un firmware "e100/d101s_ucode.bin"
que j'ai pourtant trouvé et mis dans le  répertoire de PXE + clé USB
que l'installateur ne trouve pas
+
une erreur de "debootstrap" dont j'ai également installé le paquet
aux mêmes endroits.

André