Re: demarrer startx avec le minimum

Dans son message du 03/04/13 à 12:27, moi-meme a écrit :
> question un peu annexe : comment savoir la taille des différents
> environnementrs (à la louche bien entendu) ?

Veux-tu connaître le poids (en Mo) de chaque environnement de bureau au niveau du système de fichiers ? Difficile de répondre à cette question (même sans être très précis) en raison des dépendances, des recommandations voire des suggestions que l'on peut être amené à installer. :-|

Sans parler que les "desktops" sont accompagnés des applications de finalité diverse et en quantité variable. Certain ont même une suite bureautique (comme KDE avec son KOffice).

Cependant, de manière intuitive, je pense que les "desktops" le plus légers aux plus lourds sont (dans l'ordre) : LXDE, XFCE, KDE et GNOME.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net