demarrer startx avec le minimum

Bonjour,
(Je poste depuis un webmail)
Ayant mon disk dur qui a fondu.

Je n'ai pas encore ré-installé Debian.

Je souhaite faire quelque chose de très léger. (server-xorg)

Ma question:
Quel paquet minimum faut-il pour démarrer juste X avec "startx"
j'utilisais une liste assez longue de:
xserver-xorg...
Maintenant je souhaite réduire, aux paquets juste nécessaire.

J'ai une ATI 3450 256 Mo (DVI/HDMI - VGA)
J'utilisais le driver propriétaire sous GNOME/stable.

Je pense après utiliser XFCE4 (meta-paquet).

Merci pour vos réponses.
Ici débutant perpétuel
(je ne poste pas trop sur la list car j'ai peur de me faire jeter avec des
questions, qui seraient pour vous basique)

Bien à vous
Christophe