Re: demarrer startx avec le minimum

salut,
xfce/lxde : débat sans fin j'ai l'impression.

J'ai squeeze d'installé sur 4 vieux PC (environ 10ans d'âge), 3 sous
xfce, 1 sous lxde. Bah celui sous lxde, en plus d'être grave moche,
est plus lent. pourtant, les configurations, sans être les mêmes, sont
très proches !

et i3 ? pas encore testé, mais ça m'a l'air plutôt sympa.

Gaël