Re: Wheezy grrrrrrrrrrr

Le 27/02/2013 19:31, Pascal Obry a écrit :
> Le 27/02/2013 18:38, Yannick VOYEAUD a ←crit :
>
> C'est maintenant ctrl+supp pour ←viter les suppressions malencontreuses.

Re,

Supp mettait à la corbeille et ensuite je vérifiais la corbeille que je
vidais à intervalle régulier.
Parfois il me disait attention le fichier ne peut entrer dans la
poubelle et il ne sera pas récupérable et je devais confirmer mon action.

C'est pas forcément une meilleure solution qui vient d'être mise en place.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)