Re: Redémarrer l'applicatif Redmine

Le 27/02/2013 16:15, Sylvain L. Sauvage a écrit :
J'ai commenté la partie config email dans
/usr/share/redmine/config/configuration.yml
   Tripoter des fichiers dans /usr/share/redmine indiquerait que
tu as installé Redmine via le paquet Debian. Sinon, tu as bien
salopé ton système en en plaçant des bouts dans /usr/share.
Je n'ai pas utilisé le paquet Debian, mais la méthode donnée ici :
http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/HowTo_Install_Redmine_210_on_Debian_Squeeze_with_Apache_Passenger

Sur un serveur de test (donc pas celui en question), j'ai refait l'install de redmine, cette fois dans /opt/redmine (dès fois que)
Devinez quoi ?
Tout fonctionne (comme sur le serveur de prod) ... sauf l'envoi par mail des notifications ! ! !
[…]
Je me souviens qu'en passant par les paquets Debian, Rails ou
ruby (je sais plus) ne démarrait pas !
   Donc tu n’as pas utilisé le paquet Debian ou tu as _aussi_ le
paquet Debian ?

Mes tests avec le paquet Debian ont été faits sur un serveur de test, pas celui sur lequel tourne actuellement Redmine (le paquet Debian n'a jamais été installé sur celui ci.

Je passe clairement a coté de quelques choses mais je vois
pas quoi :( ? ? ?
   Ouais, c’est confus :
— soit tu as utilisé le paquet Debian et ne pas avoir de
   /etc/redmine indique qu’il est mal installé ou pas configuré ;
— soit tu as installé Redmine sans passer par le paquet et, dans
   ce cas, pour se plaindre de l’installation, il faut s’adresser
   à l’installateur :o) ;
Je suis dans ce cas la :(.
En espérant avoir levé les confusions

--