Re: Redémarrer l'applicatif Redmine

Le mercredi 27 février 2013 à 08:38:03, JUPIN Alain a écrit :
> Bonjour,

’jour,

>[…]
> Je n'ai pas de répertoire /etc/redmine.

  Si tu as installés Redmine via le paquet Debian, tu dois en
avoir un.

> J'ai commenté la partie config email dans
> /usr/share/redmine/config/configuration.yml

  Tripoter des fichiers dans /usr/share/redmine indiquerait que
tu as installé Redmine via le paquet Debian. Sinon, tu as bien
salopé ton système en en plaçant des bouts dans /usr/share.

>[…]
> Je me souviens qu'en passant par les paquets Debian, Rails ou
> ruby (je sais plus) ne démarrait pas !

  Donc tu n’as pas utilisé le paquet Debian ou tu as _aussi_ le
paquet Debian ?

> Je passe clairement a coté de quelques choses mais je vois
> pas quoi :( ? ? ?

  Ouais, c’est confus :
— soit tu as utilisé le paquet Debian et ne pas avoir de
  /etc/redmine indique qu’il est mal installé ou pas configuré ;
— soit tu as installé Redmine sans passer par le paquet et, dans
  ce cas, pour se plaindre de l’installation, il faut s’adresser
  à l’installateur :o) ;
— soit tu as un beau mélange des deux et ça n’est pas étonnant
  que personne n’y retrouve ses petits…

--
 Sylvain Sauvage