Re: Codage caractères et zippage :-)

On Tue, Feb 26, 2013 at 12:10:52PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Merci pour ces infos mais je pose cette question pour les échanges avec les
> utilisateurs de windows ; donc cygwin est en dehors du coup et j'aimerais
> surtout savoir si ces logiciels présenteraient les même inconvénients que
> zip quant aux codages.

7zip a une jolie interface pour les cliqueux, et une
commande pour cmd.exe qui est la seule façon vraiment fiable
que j'ai trouvé de détarrer sous Windows.

Pour le codage des noms de fichiers, je viens d'essayer et
ça marche, mais comme je crois que mon système de fichier
est en latin1 (comment on sait ça?!) je ne sais pas si ça
t'est utile...

Y.