Re: Redémarrer l'applicatif Redmine

Bonjour,
JUPIN Alain <ajupin@jupin.net> writes:

> J'ai tenté d'utiliser les SMTP de Google (paramétrage fait via
> http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/EmailConfiguration#Using-sendmail-command)
> j'ai exactement le même problème (et là je ne peux pas changer le
> certificat)
> Idem en essaye sendmail

Pour le smtp de google, il faut je crois gnutls-bin. En tous cas, ça
marche comme ça pour le client mail gnus. Le smtp de google n'est pas
très flexible, il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
associé. Donc, peut-être mieux vaudrait-il utiliser un autre smtp.
Dans mes souvenirs, le mails ça se configure au niveau de exim ou
postfix, mais pas au niveau de redmine. La config de redmine devrait
servir juste pour l'ent-ête des mails pour avoir une adresse correcte,
me semble.

Raphaël