Re: Redémarrer l'applicatif Redmine

Le vendredi 22 février 2013 à 11:52:52, JUPIN Alain a écrit :
> Bonjour,

’soir,

> Sur ma debian Squeeze (à jour), j'ai installé Postfix,
> Apache, mod_passanger et Redmine (2.1.5 car la 2.2.x je ne
> suis jamais arrivé à l'installer).
> En voulant envoyer un emails de test depuis la partie
> Administration (et en étant loggué en admin)
>
> J'obtiens l'erreur : Erreur lors de l'envoi de l'email
> (hostname was not match with the server certificate)

  Cette erreur est une erreur de vérification de certificat : le
distinguished name (DN) du certificat ne correspond pas au nom
de la machine. La partie CN du DN doit être le hostname du
serveur.
  C’est un problème de configuration TLS, pas Redmine.

> Après plusieurs lecture, j'ai modifié maintes fois le fichier
> de configuration (config/configuration.yml et d'autres).

  Et qu’est-ce que tu as changé dans ces fichiers ?  Et que
contiennent-ils ?  Et lesquels autres ?  Etc.

  Si on n’a pas d’info, tu n’auras pas de réponse.

--
 Sylvain Sauvage