Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

Le mercredi 20 février 2013 à 13:21:34, Yves Rutschle a écrit :
>[…]
> Faut quand même voir que Dworak a 80 ans, il est difficile
> de croire qu'il soit resté dans l'ombre s'il était vraiment
> mesurablement plus efficace.

  Houla !  Il faudrait d’abord que tu prouves que parce qu’une
chose est « mesurablement plus efficace » elle finit par
« sortir de l’ombre » dans un délai fini (et je ne parle même
pas de s’imposer).
  Et m’est avis qu’on doit pouvoir des contre-exemples de cette
hypothèse. (Au hasard : les droits de l’homme, le système
métrique aux USA, Linux sur le bureau… ;o)

--
 Sylvain Sauvage