Re: Coup de gueule

Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> writes:
> Au lieu de faire une simple réponse voire une réponse Groupe, il faut
> faire une réponse Liste.  Naturellement il faut y penser et peut-être
> que tous les mailers ne savent pas faire.

Oui, c'est ce que je pense. Également tous les utilisateurs ne
maîtrisent pas à fond leur client, moi le premier ; je me suis mis
récemment à gnus, je sais que la fonctionnalité existe, mais impossible
de retrouver le raccourci dans le manuel.

> il est sûr qu'une autre config de la liste éviterait ce problème.
> Elle est configurée pour des habitués des listes.

Je crois que ça avait été déjà évoqué, mais il serait bien que la liste
soit mentionné par [xxx] dans le sujet ; ça serait un moyen simple de
trier.

Raphaël