Re: Coup de gueule

Olivier Lange wrote on Tue, Feb 19, 2013 at 05:36:15PM +0100
> SAlut,

> Tu as raison, par contre, je pense que le premier a blamer n'est pas
> forcément l'utilisateur, mais plutôt la configuration de la ML. Je
> m'explique...
>
> Lorsque je fais un répondre à depuis un mail reçu sur la ML DEBIAN,
> mon logiciel de messagerie mets l'auteur et non la ML dans le A. Et
> quand je fais un répondre à tous, j'ai l'auteur dans le A, et la ML
> dans le Cc.

Au lieu de faire une simple réponse voire une réponse Groupe, il faut
faire une réponse Liste.  Naturellement il faut y penser et peut-être
que tous les mailers ne savent pas faire.

il est sûr qu'une autre config de la liste éviterait ce problème.
Elle est configurée pour des habitués des listes.

dom