Re: Configuration IP sur Debian Squeeze

Bonsoir,
d’après mes dernières recherches et observations, il semble que le problème soit lié à udev, mais certains sur le forum d'ovh indiquent avoir pu mettre à jour un RPS, en squeeze, donc je pense que c'est faisable.

-> Le problème viens apparemment des options CONFIG_SYSFS_DEPRECATED=y et CONFIG_SYSFS_DEPRECATED_V2=y, qui sont appliquée au kernel ovh à la compilation et ne le sont pas sur le kernel Debian car ces options sont en "conflict" avec udev.

-> Ceux qui indiquent avoir fait la mise à jour, passent par un fichier fixudev modifié (http://blog.kodono.info/wordpress/2011/12/29/mettre-a-jour-debian-lenny-vers-squeeze-retour-dexperience/), fichier que j'ai récupérer et installé, il faut aussi vérifier les entêtes des autres fichiers dans /etc/init.d/ , certain indique même être passé sous SID, donc je ne pense pas que cela soit vraiment une incompatibilité mais plutôt un ensemble d'erreurs, dans les script de udev.

-> A présent le serveur ping au reboot pendant 20/30s, donc je pense qu'il doit manquer quelque chose évidement.

Je ne sais pas vraiment comment logger l’événement qui fait planter la machine, mais j'ai pu vérifier son bon fonctionnement en vkvm.Ce qui est bizarre car le vkvm est censé exécuter sur le hardware et software en place, il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas saisi.

Je vais continuer d’éplucher les logs, voir si je peut trouver quelque chose.