mysql-server echec post-install

Bonjour,

Il y a plusieurs posts sur les moteurs mais je n'ai pas trouvé la
solution.

Je n'arrive pas à installer mysql-server sur une machine, peut être
est-ce dû à phpmyadmin qui a demandé à être configuré avant le serveur,
mais depuis c'est foutu: blocage dans une routine de post intall. J'ai
viré à la main tout ce qui est possible car apt ne désinstalle pas si le
post install n'a pas fini. Si je repars à 0 (essayé deux fois) ça ira de
nouveau pas...

Quelqu'un saurait ce qu'il faut virer pour vraiment repartir à neuf ou
ce qu'il faut faire après l'échec de démarrage?

Merci

Ralf

--
Ralf <rsvcakaiser@gmail.com>