cauchemar : upstart obligatoire un jour dans debian ?

Bonjour
J'ai eu l'occasion de tester récemment upstart avec blubrburultututu, une vraie horreur. Ex, impossible de configurer simplement le choix des services au démarrage, belle usine à gaz. Je préfère encore systemd, autre usine à gaz avec plein d'avenir... A souhaiter que cet upstart ne devienne pas un jour incontournable dans debian...
Amicalement
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."