Re: phpmyadmin : désinstallation et installation impossible

Il fallait installer le package "libmcrypt4".
Ce que j'ai fait + l'indiquer dans le "php.ini".

J'ai bien ajouté : extension=mcrypt.so

et ça marche enfin !

Merci de ta motivation pour m'aider, ça a payé.

> PS : Ca fait pas mal de temps que je n'utilise plus PHP
> en module donc > ces conseils sont à remettre dans le
> contexte réel... :
Comment installe t-on "php" sans qu'il soit un module ?

André