Re: HS: Biens de l’Église

En ce jeudi 24 janvier 2013 à 23 h 42 s l nous susurrait :

> Je résume (j'aurais dû le faire plus tôt) :
> Le christianisme c'est blanc, c'est ringard,

Oui, mais les autres ne spamment pas la liste jusqu'à présent.. ce qui
nous concerne directement. Après le reste c'est le problème de chacun.

Mais rigoler des spammeurs est notre seule vengeance.

     «Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.
             Les masques de velours sont toujours noirs.»
-+-                          Victor Hugo                           -+-