Re: HS: Biens de l’Église

Bonsoir

http://www.fdesouche.com/198732-strasbourg-le-halal-c%E2%80%99est-la-diversite-le-poisson-du-vendredi-est-une-atteinte-a-la-laicite

Je résume (j'aurais dû le faire plus tôt) :
Le christianisme c'est blanc, c'est ringard, c'est facho, c'est réac.
L'islam est la RATP religion d'amour de tolérance et de paix, et les
minorités religieuses et sexuelles sont très bien traitées dans le
monde musulman. Peu importe que le monde islamo-arabo-turc ait
trafiqué 17 millions d'esclaves (avec castration) en Méditerranée, il
ne faut pas stigmatiser, ce serait mauvais pour le business du
pétrole/gaz de la famille Bush/Bouteflika.
Le judaïsme c'est super, mais il vaut mieux être issu de la
communauté-qui-n'existe-pas pour en parler, même en bien.
Restons-en aux sales cathos fachos, on rigole et en plus c'est sans danger