Re: HS: Biens de l’Église

On Thu, 24 Jan 2013 19:33:15 +0100
Ralf <rsvcakaiser@gmail.com> wrote:

> C'est bien ce que je commençais à me dire: plus c'est cucu, plus ça fait
> causer. Ce forum français est un exutoire! Je suppose que les
> anglo-saxons et autres germano-truc-truc auraient passé leur chemin pour
> causer de trucs sérieux, merde quoi! Ah, la France ;-)

Attention, faudrait pas généraliser, hein!

Il arrive, de temps à autres, qu'un petit exutoire de ce type
vienne persiller notre ML bien-aimée.

Et on a quand même fini par contaminer les anglo-saxons (même qu'ils
commencent à se faire la bise et que pour les yeux d'un français
ça peut valoir son pesant d'or d'en voir deux essayer de se faire
la bise sans plus en savoir sur l'"exercice" que ce qu'ils ont lu
dans les magazines…)

alors, disont qu'un moment comme ça, c'est un peu la bise de
Debian-french :)

--
* Terminator has joined
<Terminator> Sarah Connor?