Re: HS: Biens de l’Église

On Wed, 23 Jan 2013 18:03:00 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Et pour revenir dans le cadre de liste, j’ouvre une
> souscription pour bâtir un temple consacré à moi-même^W Debian.
> Vous en êtes ?

Hmmm, un temple des adorateurs de Debian serait sans doute plus
approprié.

Les fidèles auraient, bien entendu, le choix; par exemple, ils
pourraient faire le signe de cléUSB, le signe de CD ou celui
de multi-core.

Le temple serait séparé en plusieurs parties: les adorateurs
de stable dans la nef, ceux d'unstable dans une aile, et dans
l'autre, ceux de testing.

La seule obligation religieuse serait de pratiquer au minimum
une fois par trimestre le sacrifice d'un membre de la secte
hérétique des trudububu.

Pour faciliter les choses et éviter de faire trop chier les
fidèles, la confession ne se ferait qu'en période de freeze.

En lieu et place du tabernacle des chrétiens (canadiens?), on
aurait un serveur dernier cri avec plaquettes d'ARM, mais la
connection des fidèles ne pourrait se faire que par câble réseau
préalablement béni par le curé de Dedebian, et cela uniquement si
l'on ne voit pas la fumée s'élever de Pampérigouste.

L'hostie serait remplacée par un mini CD gravé à la dernière
image d'installation; et là encore les fidèles auraient le
choix: stable, unstable ou testing.

Bref, une façon simple de recruter des fidèles, de plomber
trudububu au passage et de rigoler franchement.

--
Thibaut : J'ai fait une tentative de suicide mais j'aimerais que ça
          reste entre nous.