Re: renommer une clé usb

Le 21/01/2013 09:07, moi-meme a écrit :
Le Sun, 20 Jan 2013 23:10:02 +0100, C Diaz a écrit :

Est-ce que quelqu'un à une piste, une direction dans laquelle chercher ?
Merci.
gparted option etiquette ?

Oui mais justement, gparted plante lorsque la clé est branchée, ou si je la branche et demande une actualisation des périphériques, il m'affiche le message d'erreur: Assertion (head_size <= 63) at ../../../libparted/labels/dos.c:662 in function probe_partition_for_geom() failed.
Sans la clé gparted fonctionne.

Pourtant j'arrive à copier des fichiers sur cette clé, c'est juste mon script de synchronisation qui n'y accède pas. en raison de l'espace dans le nom. Bon je vais essayer de la renommer en passant par "la fenêtre obscure", tant pis.
Merci pour vos suggestions.
Christophe