Re: Chiffrer simplement un fichier

Bonjour,
 de mémoire, parce que je n'utilise plus Gnome, Gedit, avec le
plugin-qui-va-bien, demande la phrase ou le mot de passe avant d'ouvrir un
fichier chiffré, et permet de chiffrer aussi le texte... si ma mémoire n'est
pas trop atteinte...

--
Cordialement,
Bernardo.

Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant ?
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-